CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE de prestations de services
Article 1 : Clause générale
Article 2 : Description du service
07 50 04 06 88
Article 3 : Champs d’application
Article 4 : Mentions légales
Article 5 : Réservation
Un SMS de rappel sera envoyé par le Sophrologue 72 heures avant la date de rendez-vous défini, étant précisé que tout rendez-vous annulé ou reporté dans un délai inférieur à 48 heures sera considéré comme dû.
Article 6 : Prix, moyens et conditions de vente
Article 7 : Fourniture des prestations
Article 8 : Report, Annulation et Modification d’un rendez-vous
En cas d’impossibilité de se rendre au rendez-vous pris avec Laurence SOREL, la personne est invitée à annuler ou reporter le rendez-vous au plus tard 48 heures avant via l’agenda en ligne ou par téléphone au 07 50 04 06 88.
Dans le cas où la personne ne se présenterait pas au rendez-vous fixé sans avoir prévenu par avance Laurence SOREL, le RDV sera considéré comme dû. Nous vous remercions de votre compréhension.
Article 9 : Droit applicable, Litiges, service de Médiation
Avertissement
En cas de grossesse ou pathologie grave et quelle que soit la prestation souhaitée, il est recommandé au client de demander l’avis préalable de son médecin généraliste ou spécialiste. Il en est de même pour les personnes fragiles, comme par exemple les personnes âgées, les personnes ayant des problèmes pathologiques, psychologiques, cardiologiques ou de tension, les personnes sujettes à des allergies, sans que cette liste soit limitative. Les conseils, recommandations et prestations de services proposés par Madame Laurence SOREL ne remplacent en aucun cas l’avis d’un médecin. Avant d’interrompre ou modifier tout traitement médical, le Client doit se référer à son médecin traitant et /ou au spécialiste médical qui le lui a prescrit. La Sophrologie, quand bien même celle-ci dispose de champs d’interventions multiples (Médecine, Socio prophylactique, Gestion du Stress et du Développement personnel) est considérée comme une approche complémentaire et non alternative ou substitutive à la médecine traditionnelle. Les honoraires des prestations proposées ne sont pas conventionnés et ne sont pas pris en charge par la Sécurité Sociale.
Je vous invite à vous renseigner auprès de votre Complémentaire Santé. De plus en plus de complémentaires participent fréquemment aux frais de séances de Sophrologie. Cette note d’honoraire vous servira de justificatif. Sur demande, il peut vous être fourni la liste non exhaustive des Mutuelles qui acceptent le remboursement à ce jour.